Cannes en juillet : des feux d'artifice et du shopping

Cannes en juillet : des feux d'artifice et du shopping

Foncez sur la Croisette dès la belle saison ! Cannes est en effet une destination idéale pour vos vacances en juillet, pour un séjour festif et placé sous le signe du plaisir. Au programme : des feux d'artifice éblouissants et du shopping endiablé !

 

Villa d'Estelle, une adresse cannoise d'exception

Pour vos vacances à Cannes, réservez dès maintenant votre appartement à la Villa d'Estelle. Vous avez le choix entre deux standings, à savoir Classique ou Luxe, pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Familiale et conviviale, cette résidence hôtelière saura vous séduire avec son cadre très chic et sa situation géographique parfaite entre La Croisette et la rue d’Antibes. À quelques pas du marché provencal Forville et du Suquet, le centre historique de la ville, vous bénéficiez d'un emplacement idéal pour vivre Cannes comme un vrai autochtone.

 

Les soldes d'été à Cannes pour des affaires incontournables

Le 4 juillet est lancé le coup d'envoi des soldes d'été, et la Croisette vous propose les plus belles enseignes de luxe. Faites du lèche-vitrine au soleil devant les grandes maisons de haute couture, puis assouvissez votre soif de shopping dans ces mêmes boutiques, ou encore auprès des enseignes mondiales de prêt-à-porter. Pour une petite pause gourmande, retrouvez des restaurants charmants et des boulangeries succulentes à quelques pas de la Croisette, dans le centre historique cannois « Le Suquet ».

 

Des feux d'artifice merveilleux qui illuminent la ville

Cannes est une fête dès les beaux jours arrivés ! Car non seulement vous profitez de ce beau ciel bleu et de la mer azur, mais en plus, d’un Festival pyrotechnique : un concours de plusieurs feux d’artifices est organisé en juillet. Admirez les lumières jaillissant sur le Vieux port les 14, 21 et 29 juillet pour des soirées romantiques. Vous pourrez également réserver un dîner magique sur une des plages de la Croisette avec un forfait unique spécialement dédié à cet événement.

 

Crédit photo : Citizen59

Retours aux articles