Joutes provençales, le Suquet, les îles et Plages électroniques à Cannes

Joutes provençales, le Suquet, les îles et Plages électroniques à Cannes

Cannes est une destination de rêve lors de la belle saison, car tous les atouts des vacances réussies s'y trouvent : un ciel éclatant, les plages de sable, une mer magnifique, les îles de Lerins à 10min et de nombreuses activités. Ainsi, nous vous proposons de découvrir Cannes comme quelqu'un du cru, sans oublier la vieille ville Le Suquet « un petit Montmartre » avec ses petits restaurants typiques. Ensuite, ébahissez-vous avec les Joutes provençales, et dansez toute la nuit lors des Plages électroniques. C’est le programme qui vous attend lors de votre séjour estival à la Villa d’Estelle.

 

Marchés cannois enivrants et inoubliables

Le marché Forville est une balade cannoise à ne surtout pas rater : vous y admirerez les plus belles fleurs provençales, les fruits, les légumes, y découvrirez les spécialités provençales et déambulerez parmi des senteurs et couleurs délicieuses.

Tous les jeudis soirs, le port de Cannes s'anime et vous accueille également avec un marché nocturne, où vous pourrez déguster des produits locaux, mais également vous laisser tenter par des bijoux fantaisies et faire du shopping jusqu’à minuit auprès des commerçants présents.

 

Joutes provençales, des spectacles à couper le souffle

Avec les Joutes provençales au vieux port, vous admirez des combats nautiques impressionnants ! Ce sport traditionnel local consiste à mettre son adversaire à l'eau, chacun dressé sur un petit bateau. Coloré et bon enfant, cet évènement fait tout le charme de Cannes. Ambiance assurée !

 

Plages électroniques, bronzez en rythme

Le festival Plages électroniques vient mettre une fois de plus le feu à Cannes, pour des fêtes qui durent toute la nuit. Du 10 au 12 août, les meilleurs DJs d'Europe viennent embraser les plages cannoises, qui se transforment en dancefloor dès le début d'après-midi. Après avoir dansé tout votre saoul, vous apprécierez (enchanté) de retrouver votre appartement à la Villa d'Estelle. Centrale et élégante, cette résidence hôtelière sera votre cocon cannois au mois d’août, pour des vacances idylliques sur la Côte d'Azur.

Retours aux articles